Projet aménagement du chœur de l’ église saint Ferdinand

Croquis tabernacle et croix de Jérôme Wattier

Dans le compte rendu de l’ E.A.P. du 20 Mars 2024, nous vous annoncions que l’ équipe d’ animation pastorale réfléchissait :

• au réaménagement du chœur de l’ église St Ferdinand d’ Argenteuil.

A ce propos, figurait la mise en place d’ un nouveau tabernacle et d’ un crucifix se mariant avec l’ architecture et les vitraux de l’ église.

Nous vous invitons à découvrir :

• les croquis et commentaires de  l’ artiste Jérôme Watier, sculpteur sur bois, orienté notamment dans l’ art sacré.

Pour lire ses annotations, faire un clic sur le lien ci-dessous :

Eglise saint Ferdinand d’ Argenteuil

C’est lui qui a réalisé :

• Le nouveau tabernacle de l’église saint Gratien,
  • Ainsi que le mobilier de la chapelle notre-dame de la Miséricorde de l’ église saint Gratien.

Réalisation de Jérôme Wattier : Tabernacle et mobilier de la chapelle avec l’artiste .

Nous vous invitons à faire part de votre avis concernant ce projet en adressant vos commentaires au père Alexandre :

Père Alexandre De Bussy <[email protected]>

L’ équipe du site internet

Illustrations : Croquis de Jérôme Wattier et photos Jean-Lucien G. pour l’église de saint Gratien