Messe d’action de grâce célébrée à l’occasion du départ de notre curé le Père Alexandre de Bucy

La messe d’action de grâce célébrée à l’occasion du départ du Père Alexandre de Bucy, Évêque nommé d’Agen par le Pape François, nous réunira :

Le dimanche 23 juin à 18h en l’église St Joseph d’Enghien.

A l’ issue de la célébration un cocktail sera servi au collège Notre-Dame-Providence :

09, Bd Sadi Carnot à Enghien-les-Bains

Pour le cocktail, merci de prendre contact avec les presbytères par téléphone ou courriel (en indiquant le nombre de personnes et votre numéro de téléphone) et ce que vous pourrez apporter pour que la constitution d’ un beau buffet partagé :

• Boissons ou spécialités culinaires salées ou sucrées, prédécoupées (pizza, cake, petits fours, gâteaux…).

Vous pourrez les déposer aux presbytères d’Enghien et de Saint-Gratien

•  Dimanche 23 juin de 11h30 à 12h30.

Enfin pour écrire un mot sur le livre d’or, venez aux presbytères aux heures d’accueil.

Le livre d’or sera également à disposition avant et après la messe, le 23 juin.

Pour participer au cadeau que nous remettrons au père Alexandre le 23 juin, vous pouvez :

• Remettre votre participation aux presbytères (par chèque, à l’ordre de « Paroisse St Joseph d’Enghien les Bains  »)
  • Déposer dans une enveloppe dans le panier des quêtes, en inscrivant sur l’enveloppe « Cadeau Père Alexandre »  ainsi que vos coordonnées.
  • Vous pourrez également participer en ligne : Collecte Père Alexandre

Presbytère d’Enghien