Confirmation des jeunes à l’église Saint Louis de Deuil-la-Barre

Le samedi 28 Septembre, 40 jeunes de notre groupement paroissial et du lycée Notre-Dame recevaient le sacrement de la confirmation.

Une dizaine d’entre eux communiaient pour la première au cours de cette belle et joyeuse célébration qu’animait le groupe Altaïr.

Portons les tous dans notre prière

Seigneur, tu envoies ton Esprit pour toucher le cœur de tous les hommes, afin qu’ils croient en toi et en Jésus que tu as envoyé.

Regarde avec bienveillance tous ces jeunes qui viennent d’être confirmés afin qu’ils écoutent ta voie.

Apprends-nous à apprécier ce qu’il y a de saint chez tous ces jeunes et à bienveillants avec eux.

Approfondis notre foi dans l’Évangile et aide-nous à le transmettre par notre exemple.

Nous prions pour que tu continues à nous guider et à nous soutenir sur notre chemin de foi.

Illustrations : Jean-Pierre P.